Dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à dévoiler un secret bien gardé de Kelly Vedovelli, parfois présentée comme sa compagne officieuse.
Invité de « La Médiasphère » sur LCI, Gérard Louvin s’est porté au secours de Cyril Hanouna en pleine tourmente suite à son geste déplacé à l’encontre de Capucine Anav.
Certains sont allés jusqu’à l’accuser d’agression sexuelle.
Gérard Louvin rappelle dans un premier temps que les chroniqueurs passent leur temps à se taper dessus. Et c’est pire en coulisses.
« En réalité on est super copains. (…) C’est comme un repas de famille ou de copains. On peut s’engueuler mais ça n’empêche pas qu’on soit amis. C’est l’ambiance ’Touche pas à mon poste », a expliqué Gérard Louvin.
« C’est vrai que j’ai dit deux choses dramatiques : que Cyril pouvait exploser en vol et que Delormeau, je ne savais pas s’il allait faire une carrière. C’est vrai que c’est très grave par rapport à ce qui se passe dans le monde. (…) Mais ’Touche pas à mon poste’ c’est critiquer les gens », rappelle-t-il, avant d’évoquer le geste de Cyril Hanouna à l’encontre de Capucine Anav, à qui il a fait toucher ses parties intimes.
« Comme je l’ai dit, c’est un repas de famille. Le tort c’est de l’avoir montré à la télé, je ne vois pas pourquoi Jean-Luc l’a fait. C’est les coulisses de la famille, il se passe plein de trucs mais c’est entre potes (…) Ce que je ne comprends pas c’est que Cyril voit les images normalement avant et qu’il s’est dit : ’tiens, on le montre’… Franchement, je ne vois pas où est le mal », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :