Initialement affichée à 26 millions d’euros, la propriété est désormais disponible à la vente pour la somme de 10,5 millions d’euros.
Sur le plateau, Cyril Hanouna a dévoilé des clichés exclusifs de la résidence, mais selon Myriam Palomba, la décoration serait un frein à la vente.
« Personne n’en veut parce que comme vous l’avez montré, la déco est un peu... Elle doit être rafraîchie, pour être gentille », a-t-elle confié.
Et l’ex-patronne de rédaction de Public souligne par ailleurs que la maison est exposée, ce qui la rend difficile à vendre.
Cet immense nid a d’ailleurs été retiré du site internet de l’agent immobilier pour atténuer son exposition médiatique.
Les affirmations de Laeticia Hallyday qui aurait refusé de baisser en dessous de 10,5 millions d’euros sont contredites par Cyril Hanouna.
« Je vais vous dire la vérité, vous n’avez pas les bonnes infos. Laeticia a 8, tu l’as tout de suite, à 7, tu l’as très probablement, je te le dis ! Et en vérité, même un gars qui arrive et qui dit : ’Je te mets tout de suite 6 sur la table’, il l’a. Je peux te dire que là, c’est chaud », assure le trublion de C8.
Il prédit même une possible baisse de prix dans quelques années, affirmant qu’un acheteur pourrait acquérir la demeure à un prix bien plus bas.
Myriam Palomba ne semble pas convaincue. « Il y a des propositions qui ont été faites à ces prix-là, qu’elle a refusées », explique la journaliste.