Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.
Samedi soir, Gilbert Montagné a vécu une sacrée frayeur lors de son concert à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne. Alors qu’il interprétait le tube "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston, le chanteur non-voyant a fait une chute impressionnante dans la fosse, sous les yeux d’un public apeuré. Un choc.
D’après les images diffusées sur les réseaux sociaux, l’artiste émérite se trouvait tout à l’avant de la scène, en train de danser avec une fan, lorsqu’il a soudainement perdu l’équilibre et basculé dans le vide. La chute a été brutale, mais heureusement, le chanteur a été rapidement secouru par les agents de sécurité présents sur place.
Selon le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, qui était présent au concert, Gilbert Montagné dont le couple aurait connu quelques frictions, s’en est sorti « avec plus de peur que de mal ». Celui qui a redouté de retrouver la vue, n’aurait subi aucune blessure grave et a pu reprendre le concert après quelques minutes d’interruption.
Cette mésaventure n’a pas découragé l’artiste, qui a tenu à remercier son public pour son soutien et à le rassurer sur son état de santé. "Je vais très bien, ne vous inquiétez pas", a-t-il déclaré sur scène. "On continue la fête !".
Les prochaines dates de la tournée de Gilbert Montagné ne sont pas menacées par cet incident. Le chanteur est attendu sur scène dès le 30 juin à Lisieux, dans le Calvados.
">June 23, 2024🇫🇷 FLASH - Le chanteur Gilbert Montagné est tombé de scène hier alors qu'il se produisait dans la ville de Saint-Pathus. (témoins) pic.twitter.com/x2LarfoQuV
— AlertesInfos (@AlertesInfos) https://twitter.com/AlertesInfos/status/1804962961116790961
Ces articles devraient vous intéresser :