Lors dede la promotion de son nouveau film, "L’amour ouf", qui débarque sur nos écrans, Gilles Lellouche a évoqué la complicité évidente entre ses deux acteurs principaux, Adèle Exarchopoulos et François Civil. Ils seraient
C’est entouré de son clan que Gilles Lellouche s’est envolé à Île Maurice, où il a célébré les fêtes de fin d’année.
De la vie sentimentale et familiale du pote du Jean Dujardin, il en est longuement question dans les colonnes du magazine ’Public’ qui dans son édition du 26 décembre, revient longuement sur le séjour de l’acteur à Île Maurice.
Gilles Lellouche s’est envolé vers cet endroit paradisiaque non seulement avec sa nouvelle compagne, Alizée Guinochet, une actrice de 29 ans qui a partagé la vie du réalisateur américain David Blaine, mais aussi avec ’sa maman, sa fille Ava, issue de sa relation avec Mélanie Doutey, et sa belle-sœur, Vanessa Demouy, accompagnée de ses deux enfants, Solal, 11 ans, et Sharlie, 3 ans’, précise l’hebdomadaire.
La famille a pu profiter ’des plaisirs simples du Royal Palm, situé sur la cote la plus ensoleillée de l’Ile Maurice’.
A l’affiche de ’La French’ dans lequel il donne la réplique à Jean Dujardin, Gilles Lellouche se serait ’comporté en vrai papa poule pour le plus grand plaisir de sa belle’.
Et au magazine ’Public’ de se demander si les deux amoureux pourraient donner un nouveau souffle à leur idylle. ’A quand les fiançailles ? ’, s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :