Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.
À 50 ans, Gilles Lellouche a goûté pour la seconde fois aux joies de la paternité, et pour la première fois de sa relation avec Alizée Guinochet.
C’est une très heureuse nouvelle qui a été annoncée par le magazine « Voici », dans son numéro datée du 5 juillet.
L’acteur-réalisateur est déjà l’heureux papa d’une petite Ava, fruit de ses amours avec Mélanie Doutey, Gilles Lellouche.
Et le pote de Guillaume Canet s’apprête à agrandir sa famille.
Sa chère et tendre avec laquelle il a été immortalisé en balade dans les rues de Paris en février dernier par le magazine Voici serait enceinte de leur premier enfant.
Pour les beaux-yeux de sa belle, qui est aussi comédienne, Gilles Lellouche a accepté d’endosser le rôle d’Obélix, la dernière réalisation de Guillaume Canet dont la sortie est prévue pour février.
« Elle m’a dit : ’Attends, je n’ai pas bien compris, tu ne vas pas faire Obélix ? Papa, je ne veux pas t’entendre parler de ça, tu vas faire Obélix !’ Elle a 12 ans et c’est elle qui m’a donné envie », avait-il témoigné lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5.
Et dans Psychologie, il évoquait sa chère et tendre.
« Arrivé à un certain âge, on est de plus en plus sélectif…On repère assez vite ce qui, chez l’autre, va finir par nous agacer. En même temps, je vous dis ça mais je suis tombé amoureux à plus de 40 as, alors allez savoir », confiait-il lors dans un entretien accordé au magazine Psychologie. « Si je n’avais pas de femme dans ma vie, je ne serais pas ambitieux. Je boirais des bières chez moi devant des matchs de foot ».
Ces articles devraient vous intéresser :