Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.
Pour le second tour de l’élection présidentielle, Gilles Lellouche a choisi son camp qu’il évoque sur son Twitter.
Il en profite pour lancer un appel aux français qu’il appelle à voter.
« De droite, de gauche, du centre, insoumis, en colères, déçus.. Il y a deja trop de porcs dans ce monde. Ne rajoutons pas une truie. VOTONS ! », a indiqué l’acteur et réalisateur sur ce site de micro-blogging.
">7 mai 2017De droite, de gauche, du centre, insoumis, en colères, déçus.. Il y a deja trop de porcs dans ce monde. Ne rajoutons pas une truie. VOTONS !
— Gilles Lellouche (@GillesLellouche) https://twitter.com/GillesLellouche/status/861118500412289024
Gilles Lellouche a été visé il y a quelques jours par une plainte de Nicolas Dupont-Aignan a fait savoir sur Twitter qu’il comptait porter plainte contre lui, ainsi que contre Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay, qui l’avaient insulté sur les réseaux sociaux.
« Insultes odieuses de Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, Benjamin Biolay : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles », avait lancé l’ex candidat à la présidence de la république, auquel il est reproché son ralliement à la candidate du Front National.
Depuis l’annonce de son soutien à Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan est confronté à plusieurs défections, notamment celles du vice-président de son parti, Dominique Jamet.
« Le Front national n’est pas le parti ‘fasciste’ que l’on dit mais en termes d’humanisme, de garanties de républicanisme, de démocratie et de tolérance, le Front national a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir être considéré comme un parti comme les autres », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :