Gilles Lellouche surpris, un cadeau dégoutant de Benoît Poelvoorde

28 octobre 2018 - 17h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le cadeau peu ragoutant fait à Gilles Lellouche, par les acteurs du film « Le Grand Bain », sa dernière réalisation actuellement sur nos écrans, a été dévoilé.

Cette confidence a été faite par l’acteur et réalisateur dans le cadre de l’émission « 20h30 Le dimanche », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur « France 2 ».

Il explique que pour les besoins de ce long-métrage, salué par la critique, les acteurs ont « dû s’épiler », et pour cause !

« Dans toutes les compétitions de natation, il faut se raser. Alors, ils se sont tous rasés, et gentiment, ils m’ont offert leurs poils dans un petit sac en plastique », révèle-t-il.

Ce propos est conforté par l’acteur Benoît Poelvoorde qui en profite pour raconter une anecdote.
« Un sac qui se trouve d’ailleurs dans sa cuisine ! C’est vrai ! On a cuisiné chez lui et j’ai pris ça pour un sac d’épices ! ».

« Le Grand Bain » raconte l’histoire de huit quadragénaires « cabossés » par la vie (dépression, échec professionnel, ...).
Ils vont reprendre goût à la vie en s’investissant dans leur équipe de natation synchronisée. En prévision des championnats du monde organisés en Norvège, ils sont pris en charge par deux coaches ex-championnes, Delphine, qui est alcoolique, et Amanda, une sportive paraplégique.

Sujets associés : Gilles Lellouche - Benoît Poelvoorde

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.

Comment Gilles Lellouche a repéré l’alchimie entre Adèle Exarchopoulos et François Civil ?

Lors dede la promotion de son nouveau film, "L’amour ouf", qui débarque sur nos écrans, Gilles Lellouche a évoqué la complicité évidente entre ses deux acteurs principaux, Adèle Exarchopoulos et François Civil. Ils seraient

Benoît Poelvoorde contre-attaque : sous le choc, il défend sans relâche Guillaume Canet humilié en public

Depuis la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, réalisé par Guillaume Canet et avec la participation de Marion Cotillard, les critiques fusent de toutes parts. Le film, pourtant doté d’un budget de 64 millions d’euros, peine à attirer le...

Benoît Poelvoorde - La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Gilles Lellouche, un père dévoué : Ses surprenants trajets quotidiens en TGV pour rejoindre Alizée et leur fils

Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.