Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.
Le nom de Gilles Lellouche a été écorché par sa partenaire dans son dernier film, Sky, Diane Kruger, ce qui en dit long sur leur relation.
’Diane Kruger, avec Gilles (Le)Louche’, titre le magazine ’Voici’, qui met en doute dans son dernier numéro la complicité du pote de Jean Dujardin et de l’ex de Guillaume Canet.
’En plein tournage de Sky, la blonde a posté sur Instagram une photo avec Gilles, son partenaire à l’écran qu’elle appelle son ’partenaire français’.
L’acteur aurait-il une touche ? ’ Pas certain : Diane ne sait même écrire son nom. Elle a oublié un L à Lellouche, ce qui en dit long sur leur réelle proximité’, commente le magazine people.
’Si Gilles rêvait d’emmener Diane en septième ciel, elle lui a coupé les ailes’, conclut le magazine people.
Gilles Lellouche était également à l’honneur dans les colonnes de Public, qui faisait état en décembre dernier de sa relation avec Alizée Guinochet, l’ex compagne de David Blaine.
Deux ans après sa séparation avec Mélanie Doutey, Gilles Lellouche a en effet retrouvé le sourire avec Alizée Guinochet, une jeune actrice de 29 ans, repérée dans le film ‘Jewish Connection’.
Les deux amoureux ont été photographié il y a quelques jours à Île Maurice.
‘Au programme, baignade, châteaux de sable, et Farniente’, rapportait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :