Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
Au lendemain de sa prestation pendant la finale de la coupe du monde, Gims a rassuré sur sa relation avec Demdem, la mère de ses enfants. Tout va pour le mieux.
Contrairement à une affirmation du magazine Public, leur couple ne risque pas d’imploser.
Le chanteur s’est en effet saisi de sa story Instagram pour faire une jolie déclaration à sa chérie dont il dévoile une photo à ses abonnés.
Celui qui a chanté devant un milliard de « personnes » en finale de la couple du monde a écrit en arabe « Je t’aime ».
Cette belle déclaration est une claque qui a circulé en octobre selon laquelle le « super » coach de The Voice a traversé une zone orageuse.
« Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée. Une décision sans doute très difficile à vivre », pour Gims, qui aurait dans la foulée pris une grande décision, celle de se mettre au vert.
Gims est supposé avoir pris cette décision afin de s’éloigner de l’agitation médiatique. Il n’en pourrait plus de la pression.
De l’intox !
Cette déclaration met fin aux ragots, que l’artiste n’a pas pris la peine de commenter directement, alors qu’il est si actif sur les réseaux sociaux.
Il se pourrait que les deux amoureux franchissent un cap dans leur relation en unissant leurs destinées !
Ces articles devraient vous intéresser :