
Le gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, a accordé une interview à NRJ ce mercredi 7 février, où il est revenu sur un moment marquant de l’émission.
Alors qu’il est supposé au fond du seau après des fictions avec sa femme, Gims a mis tout le monde d’accord dans The Voice Kids. Il s’affiche en super forme.
« Qui de mieux que pour présider cette grande finale de TheVoiceKids ? », s’interroge le Twitter du télé-crochet de TF1.
Le chanteur s’affiche en super forme, alors que le magazine Public l’assurait fragilisé par l’échec relatif de ses nombreux projets.
« Entre l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu », a indiqué la publication.
Et d’assurer que le super coach de The Voice ne serait pas comblé par ses projet.
Gims, qui n’a pas réagi aux rumeurs sur sa vie sentimentale, « pourrait se sentir frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public.
">October 8, 2022#TheVoiceKids
Quelle entrée de notre SUPER COACH ! ?
Qui de mieux que @GIMS pour présider cette grande finale de TheVoiceKids ? pic.twitter.com/u5W6NzRKPD— The Voice Kids (@TheVoice_TF1) https://twitter.com/TheVoice_TF1/status/1578826849853263872
Ces articles devraient vous intéresser :