
Le clash entre Gims et Booba prend une nouvelle dimension. Loin de s’apaiser, la rivalité entre les deux rappeurs s’est intensifiée ces derniers jours, les poussant à des attaques de plus en plus personnelles.
Gims s’était vu refuser la nationalité française il y a quelques années, et la bigamie était évoquée par le magazine Closer comme motif du refus de l’administration. De l’intox.
Le magazine « Closer » assurait en effet que le refus d’accorder la nationalité française au talentueux rappeur était la bigamie. C’est le fait d’être marié avec deux femmes.
De l’intox, a cependant assuré un proche du rappeur dans Le Parisien, où est il mis à l’honneur ce dimanche, 23 janvier.
Gims est supposé n’avoir jamais divorcé d’une première femme, la mère de ses premiers enfants, avant de rencontrer DemDem, sa Femme actuelle.
« Faux, il ne s’est jamais marié à DemDem , ni dans une mairie ni dans une mosquée », assure une source proche du couple. Les intéressés ne sont pas confiés à ce sujet.
Un ancien ministre de l’Intérieur a précisé de son côté la vraie raison du refus de cette demande de nationalité française déposée en 2017.
Il s’agit de défauts de paiement d’amendes pour « des délits routiers et son
incapacité à établir en France le centre de ses intérêts matériels,
notamment professionnels, et de ses liens familiaux ».
Le rappeur est en effet installé au Maroc depuis des années.
Ces articles devraient vous intéresser :