Ce mardi 21 mai, Cyril Hanouna a souhaité mettre en avant la solidarité entre ses chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste". Et il en a profité pour en dire un peu plus sur sa relation avec Kelly Vedovelli.
Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", sur C8 a révélé ce soir le montant de son plus gros cachet à la télévision.
Avant de rejoindre l’équipe de TPMP, la jeune femme avait travaillé dans l’événementiel, fait des études de maquillage et avait également exercé le métier de DJ. Cependant, c’est en tant que figurante dans le clip "Bella" de Maître Gims qu’elle s’est fait remarquer du grand public en 2013.
C’est donc ce soir, lors d’une séquence de TPMP, que Kelly Vedovelli a révélé son plus gros cachet gagné en une journée, qui est donc celui qu’elle a touché pour sa participation dans le clip "Bella". Cependant, le montant a suscité une certaine surprise et un petit malaise sur le plateau de l’émission, puisque la somme s’élevait à 800 euros seulement.
Les autres chroniqueurs n’ont pas caché leur étonnement, tandis que Cyril Hanouna affichait une moue déçue.
Par ailleurs, une autre fois, interrogée sur les ondes de VL, Kelly Vedovelli avait déjà exprimé sa déception quant à la suite de sa collaboration avec Gims, qui ne s’est pas concrétisée comme promis. La jeune femme avait déclaré que le chanteur lui avait fait des promesses en vue d’une collaboration future, mais qu’il ne les avait finalement pas tenues, comme beaucoup de personnes dans le milieu. La femme du rappeur, DemDem aurait posé son veto.
Ces articles devraient vous intéresser :