La première de la saison de TPMP, le lundi 4 septembre 2023 sur C8, a été marquée par un débat houleux autour de l’affaire Pierre Palmade. Le directeur d’une boîte de nuit de Bordeaux, fréquentée par l’acteur de 54 ans cet été, est intervenu pour clarifier la situation.
Cependant, c’est la réaction de Kelly Vedovelli qui a retenu l’attention et qui aurait pu créer des tensions dans le couple qu’elle formerait avec Cyril Hanouna.
L’animateur vedette de C8 a souhaité connaître l’opinion de ses chroniqueurs concernant la visite de Pierre Palmade dans la boîte de nuit en question. Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots, exprimant son désaccord de manière catégorique. Elle a également déclaré qu’elle attendait avec impatience la réponse du directeur de l’établissement pour donner son avis.
La tension est montée d’un cran lorsque Kelly Vedovelli a qualifié Pierre Palmade de "sombre crétin" en exprimant son point de vue. Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir en la recadrant fermement, demandant qu’il n’y ait pas d’insultes. La chroniqueuse a tenté de justifier ses paroles en arguant que ce n’était pas une insulte, mais Cyril Hanouna a maintenu sa position en soulignant que de tels termes ne devraient pas être utilisés.
Une échange animé qui a pu laisser entrevoir des désaccords au sein du couple Vedovelli-Hanouna à propos de cette affaire impliquant Pierre Palmade.