
Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
À la suite de son passage dans The Voice Kids, sur M6, Gims semble avoir été victime d’une agression, et affiche une vilaine blessure.
La chanteur dont les rapports avec Julien Doré ne paraissent pas sereins s’est en effet saisi de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle la photo d’une blessure au niveau du front et de l’œil. Comme à son habitude, il prend soin de cacher ses yeux. Son visage est en sang.
Ce n’est la grande forme, même si Gims qui proposera un nouvel opus très bientôt, ne prend pas la peine de préciser les circonstances.
En tout cas, il semble traverser une mauvaise passe, comme le rapporte le magazine Public, qui fait état de quelques frictions avec Demdem, la femme de sa vie.
Et le « super » coach de The Voice Kids serait également fragilisé par l’échec relatif de ses nombreux projets.
« Entre l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu », a indiqué la publication.
Et d’assurer que Gims, installé depuis des années au Maroc, ne serait pas comblé par ses projet.
Gims « pourrait se sentir frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :