La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.
Quatre ans après avoir fait chavirer nos cœurs lors de leur apparition dans la quatorzième saison de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, François et Catherine sont de retour avec une nouvelle étape marquante de leur histoire.
Dans le deuxième épisode de l’émission spéciale "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ", diffusé le 14 août sur M6, le couple bien-aimé a partagé les détails de leur histoire d’amour et de leur récente union.
C’est dans la plus grande discrétion que François et Catherine ont scellé leur amour le 19 septembre 2022 à Montagny-lès-Beaune. Après des années de complicité et de doux moments partagés, les deux tourtereaux se sont dit "oui" pour la vie. Mais ce n’est pas seulement leur mariage qui fait fondre les cœurs, c’est également le récit touchant de la demande en mariage faite par François.
Dans un moment de sincérité partagé avec Karine Le Marchand, François a évoqué la demande en mariage qui ne manque pas de charme et d’originalité. Alors qu’ils étaient en train de déguster leur dessert, François a posé à Catherine une question surprenante. "Je te la fais traditionnelle ou je te la fais soft ?", lui avait-il lancé. Un moment de confusion s’est installé chez Catherine, qui ne comprenait pas la tournure de la conversation. Elle lui répond : "Ben fais-la comme tu le sens", perplexe face à la situation.
C’est en voyant François avec "la main dans la poche" que Catherine a finalement compris. "Je lui ai glissé discrètement sur la table puis elle a regardé. Elle a dit ‘oui’", raconte François avec émotion. Il semblerait que le message soit passé d’une manière des plus originales et authentiques.
Ces articles devraient vous intéresser :