La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.
Enceinte de quatre mois, Meghan Markle va devoir s’armer de courage, lors de ses prochains séjours en Nouvelle-Zélande, et dans les îles Fidji et Tonga.
Le magazine « Closer » tout comme le magazine « Olé », reviennent sur la grossesse de la duchesse de Sussex, cinq mois après son mariage avec le prince Harry.
Et si pour le moment tout va pour le mieux, les choses risquent de se compliquer dans les prochains jours, à l’occasion des nouvelles étapes de sa tournée du Pacifique.
Après l’Australie, Meghan Markle et son époux mettront le cap sur la Nouvelle-Zélande, et les îles Fidji et Tonga.
C’est là que les choses devraient se compliquer et que sa grossesse risque « d’être en danger ».
Ces régions qui sont actuellement « frappées par une épidémie de Zika, un virus transmis par une piqûre de moustique et particulièrement dangereux pour les femmes enceintes ».
Et malgré le risque, le couple royal a pris la décision de ne pas modifier ses plans.
Le palais de Kensington qui gère leur communication a en effet fait savoir que toutes les mesures avaient « été prises avant leur départ et qu’il avait été décidé de ne rien changer ».
Ces articles devraient vous intéresser :