La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la présence d’Harry et Meghan vienne perturber les festivités familiales prévues.
D’après The Mirror, la princesse de Galles aurait préféré éviter une réunion avec le duc et la duchesse de Sussex, craignant que leur présence ne compromette les plans de Noël "pacifiques" qu’elle envisageait.
L’éventualité d’une réconciliation susciterait également des inquiétudes quant à son impact sur les célébrations prévues.
Ce serait la grande angoisse pour Kate Middleton qui refuserait de croiser Meghan Markle et Prince Harry.
« Kate ne veut pas que Noël soit gâché par des confrontations familiales. Elle craint que la présence d’Harry et Meghan n’introduise des éléments de discorde et de drame dans ce qui devrait être un moment joyeux », fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
D’après le média anglais, les préoccupations de Kate Middleton porteraient aussi sur la possibilité que les Sussex se présentent sans invitation officielle.
« Une réunion de famille en cette période serait réconfortante, mais la dernière expérience de Noël avec les Sussex a laissé des traces », explique la source, se référant à la dernière rencontre en 2018. L’ambiance aurait glaciale.
https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/kate-middletons-fears-harry-meghan-31555875