Slimane, le The Voice Kids sur TF1, est en proie à la colère envers Nolwenn Leroy, qui a fait preuve d’un geste peu élégant en le bloquant. Cette action l’a empêché de se retourner et de sélectionner un candidat.
« Lorsqu’on est "SuperBlocké", on peut choisir de rester assis sur son fauteuil retourné et d’attendre. Ou bien, on peut suivre l’exemple de Slimane et s’installer sur un autre fauteuil pour profiter de la prestation », annonce le compte officiel de The Voice Kids, où " rel="noopener" target="_blank">une vidéo est diffusée.
The Voice Kids, diffusé le mardi à partir de 21h10 avec Nikos Aliagas aux commandes, épaulé par Karine Ferri.
Lorsqu’il a été bloqué, Slimane a lancé : « J’ai la haine ».
Les fans ne sont pas non plus satisfaits de cette règle. « Je n’aime pas cette règle du SuperBlock, surtout pour les enfants », déclare l’un d’entre eux. « Qui a bloqué Slimane ? Pauvre Slimane, c’est la deuxième fois, il faut le laisser tranquille » s’indigne un autre. « C’est Nolwenn, on le voit à son bracelet » ajoute un fan perspicace. « Je trouve cela dégoûtant pour les candidats.
« Ils l’ont toujours bloqué, preuve qu’il est le meilleur coach et qu’ils en ont peur », conclut un autre commentaire plein d’émotion.