
Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.
Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.
Connue pour son sourire, l’ancienne animatrice caché pendant longtemps une part sombre de son passé. Ce samedi 22 juin, dans le cadre de l’émission d’Éric Dussart sur RTL, elle aurait eu le courage d’évoquer sa tentative de suicide survenue il y a de nombreuses années.
Elle avait été placée en maison de redressement par sa famille. Cette expérience d’enfermement, celle qui avait face à une mort atroce l’avait vécue comme une humiliation.
« J’avais honte », a-t-elle confié à Éric Dussart. « Je gardais cette honte en moi en me disant ’Mais qu’est-ce que j’ai fait ?’ ».
Sortie de cette maison de redressement, Denise Fabre est envoyée en pension. C’est là que le drame a failli se produire. Consommée par la culpabilité et le désespoir, elle tente de mettre fin à ses jours en absorbant une grande quantité de médicaments.
« On s’est dit : ’Elle est devenue folle’ », a-t-elle raconté.
">June 22, 2024" J'ai eu une jeunesse difficile " Tentative de suicide, maison de correction, les confidences de Denise Fabre dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/OnouMG9Jlg
— Eric Dussart (@E_Dussart) https://twitter.com/E_Dussart/status/1804450195477831726
Ces articles devraient vous intéresser :