« J’avais honte », Denise Fabre « cash » sur sa tentative de suicide

22 juin 2024 - 17h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.

Connue pour son sourire, l’ancienne animatrice caché pendant longtemps une part sombre de son passé. Ce samedi 22 juin, dans le cadre de l’émission d’Éric Dussart sur RTL, elle aurait eu le courage d’évoquer sa tentative de suicide survenue il y a de nombreuses années.

Elle avait été placée en maison de redressement par sa famille. Cette expérience d’enfermement, celle qui avait face à une mort atroce l’avait vécue comme une humiliation.

« J’avais honte », a-t-elle confié à Éric Dussart. « Je gardais cette honte en moi en me disant ’Mais qu’est-ce que j’ai fait ?’ ».

Sortie de cette maison de redressement, Denise Fabre est envoyée en pension. C’est là que le drame a failli se produire. Consommée par la culpabilité et le désespoir, elle tente de mettre fin à ses jours en absorbant une grande quantité de médicaments.

« On s’est dit : ’Elle est devenue folle’ », a-t-elle raconté.

">June 22, 2024

Sujets associés : Vidéos - Denise Fabre - Drame

Aller plus loin

Chimio, perruque, Denise Fabre sa nouvelle vie avec le cancer

À 82 ans, Denise Fabre mène un combat discret mais courageux contre la maladie qui lui a été diagnostiquée en 2022. Malgré cette épreuve, elle reste un modèle de joie de vivre...

Denise Fabre contrainte de quitter son appartement niçois

L’ancienne speakerine, Denise Fabre traverse une période difficile. Elle serait contrainte de se séparer de son appartement niçois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en souffrance, ces bouleversantes confidences sur Johnny, l’homme de sa vie

Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.

Isabelle Huppert : Deux passages en prison !

Qui aurait pu imaginer qu’Isabelle Huppert ait déjà foulé le sol d’une prison ? C’est pourtant ce que la célèbre actrice a révélé dans une récente interview à Paris Match.

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

Finale de Mask Singer 2023 : La surprise gâchée par une maladresse de la production, le gagnant démasqué ?

Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...

Le suicide du père d’Élisabeth Borne

Dans son ouvrage Vingt Mois à Matignon, Élisabeth Borne se dévoile de manière plus intime que jamais, en partageant notamment un épisode douloureux de sa jeunesse : le suicide de son père en 1972.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.