Il y a quelques jours, juste avant de se poser au premier rang d’un défilé de la fashion week-end, l’ex de Jalil Lespert était apparue avec une longue robe moulante noire en jersey.
Cette tenue se distinguait, comme l’avait rapporté Madame Figaro, par un travail de découpe qui partait de son épaule gauche et descendait jusqu’à ses pieds.
Il s’agissait d’une fente, recouverte d’un léger textile « transparent en résille, dévoilait une partie de son sein droit », de son ventre et l’intégralité « de sa jambe droite. ». La veuve du Taulier était nue sous sa robe.
La robe a rencontré un immense succès. La maman de Jade et Joyen a parlé sur sa page Instagram.
« Un moment précieux de la Fashion Week capturé par @gala.fr, qui a atteint plus de 15 millions de vues 🙏 J’ai porté cette robe @muglerofficial, trouvée chez @montaignemarket, et je me suis sentie à la fois confiante et pleine de gratitude d’assister au défilé de mon amie @valeriemessika. C’était bien plus qu’un événement de mode, c’était un moment d’émotion et de partage. Merci à tous pour votre bienveillance. 💫 #FashionWeek #Messika #Mugler », a écrit la séduisante blonde, qui était émue ce soir-là par une création de sa fille Jade.