Marion Cotillard et Guillaume Canet font partie des couples les plus glamour et durables du cinéma français. Et d’après Paris Hebdo, un cap pourrait être franchi dans leur relation.
Guillaume Canet sera reçu avec une bonne partie du casting d’Astérix et Obélix, dans « La famille en or », l’émission de Camille Combal sur TF1. Marion Cotillard est absente, ce qui a suscité quelques réactions.
L’animateur star de la première chaîne consacrera en effet une soirée événement ce 20 janvier 2023 en prime-time.
Pour l’occasion, il recevra une partie casting du film « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » dont la sortie est prévue pour le 1er février.
Guillaume Canet viendra notamment avec Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, et Philippe Katerine, qui joueront au profit d’une association. Une somme de 1000 euros en jeu.
Sur sa page Instagram, Camille Combal a annoncé son rendez-vous.
« Avec toutes ces têtes canon !!
On s’est régalés ! On vous attend pour jouer avec vous ! », a-t-il indiqué.
Et son post a suscité quelques réactions des internautes sur l’absence de Marion Cotillard, qui endosse le rôle de Cléopâtre dans ce long-métrage très attendu.
« Pas de Marion Cotillard dans la promotion », a commenté un fan.
L’an dernier, le magazine Closer faisait état de quelques dissensions entre Marion Cotillard et son homme à propos de la garde de leurs enfants.
L’acteur-réalisateur refuserait de les voir s’éloigner de la France. L’actrice oscarisée espérerait les scolariser à Los Angeles, où elle aurait acquis une résidence à 5,4 millions de dollars.
« Hors de question pour lui de s’éloigner de sa bande de potes. Celle des Petits Mouchoirs : François Cluzet, Benoît Magimel ou encore Gilles Lellouche, le parrain de sa fille », selon une source.
« Imaginer qu’un océan et treize heures d’avion séparent un père de ses enfants attise tensions et frictions au sein du couple en rupture », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :