Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.
Guillaume Canet semble désormais crédible en tant que cavalier comme le rappelle VSD dans son édition de cette semaine.
« Bien sûr, il a joué le cavalier Pierre Durant dans le biopic Jappeloup, « bien sûr, il est fils d’éleveurs, mais avouons qu’on pensait quand même un peu que, question d’obstacles, Guillaume Canet jouait surtout les figurants de luxe ».
Et puis voilà, dimanche dernier, à Chantilly, l’acteur et réalisateur « a remporté le prix Renaud Rent en s’envolant à 1,35m avec son cheval Babèche ».
Depuis qu’il a renoué avec la compétition, la compagnon de Marion Cotillard est transformé.
« Depuis que je me suis remis à la compétition, ça m’apporte beaucoup de choses et ça me fait prendre un recul nécessaire sur mon métier. », confiait-il.
Mais il semble que l’équitation ait également eu un rôle thérapeutique dans la vie de l’acteur de 44 ans.
Il avait en effet révélé dans une interview au magazine ELLE qu’il avait connu une période très « rock ».
Il s’en est sorti grâce à l’équitation. « Avant, j’étais vraiment rock’n’roll, raconte-t-il. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ?! C’est une réplique du film ».
Ces articles devraient vous intéresser :