
Marion Cotillard aurait fait un break dans sa relation avec Guillaume Canet l’an dernier à cause de « sa personnalité sombre », révélait le magazine Closer. Et depuis, ils ont renoué.
Du passé de Guillaume Canet, il en est question dans le dernier Ici Paris. Une facette trouble de l’acteur refait surface. Et il le confirme.
L’heureux compagnon de Marion Cotillard s ’est laissé aller à quelques confidences sur son passé dans le cadre d’un entretien accordé au magazine « Lui », où il évoque un épisode trouble qui continue de le hanter. Il avait dix ans.
Son père venait de quitter sa mère. « Je lui ai dit, comme un adulte aurait pu le faire : ‘Si tu passes cette porte, t’es plus mon père », se rappelle-t-il.
Son objectif était de le faire réfléchir. Mais le souci, c’est que son père a eu un infarctus juste après être sorti de la maison. « donc niveau culpabilité », reconnait-il.
« Dans la tête du jeune Guillaume, le sentiment terrible d’être allé trop loin avec son papa et d’avoir commis l’irréparable. Fort heureusement pour l’enfant et sa famille, son père survivra à son accident cardiaque.
Mais depuis, sa santé reste précaire et le pauvre homme accumule les ennuis de santé ».
Le père de Guillaume Canet a eu un infarctus, des cancers.
Ces articles devraient vous intéresser :