Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de TPMP. Il s’agit de Géraldine Maillet, en couple depuis des années.
En couple avec Marion Cotillard depuis 2007, Guillaume Canet s’est livré en toute franchise sur leur relation.
L’acteur a ainsi évoqué les difficultés qu’ils ont pu rencontrer au cours de ces années.
« Comme tous les couples, on passe par des périodes magnifiques et des périodes de merde parce que ça fait très longtemps et c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de vivre avec quelqu’un. », a-t-il déclaré au sujet de sa relation avec Marion Cotillard.
Selon le comédien, leurs métiers respectifs seraient en partie responsables de ces difficultés passagères.
« On éprouve des choses très, très fortes en émotion, en sentiments, on fait ce métier parce qu’on a besoin de les exprimer. Et quand on ne travaille pas pendant une longue période et qu’on voit l’autre partir en tournage, faire de la promo, aller aux avant-premières et qu’on reste à la maison, il y a des périodes qui ne doivent pas être faciles. », a concédé le réalisateur des Petits mouchoirs.
Guillaume Canet a toutefois souligné que certains sujets de discorde avec la mère de ses deux enfants ont pu être évités.
« Jusqu’à présent, j’ai eu la chance de travailler beaucoup en même temps que Marion qui, elle a beaucoup travaillé aussi. Par contre, ça aurait pu être compliqué pour moi de voir son succès, tout ce qu’elle a vécu si moi, je n’avais pas été occupé et je n’avais pas travaillé. Je pense que j’aurais pu mal le vivre. », a-t-il honnêtement confié.
https://www.instagram.com/reel/DEkelVQsYw0/
Ces articles devraient vous intéresser :