
Dans une interview accordée à RTL, Guillaume Canet s’est confié sur son hyperactivité et sur les limites qu’il s’impose.
Guillaume Canet n’accompagnerait pas Marion Cotillard, la femme de sa vie, au festival de Cannes dans quelques jours. L’actrice voudrait s’y rendre seule !
Le « caractère imprévisible et profondément mélancolique » du père de ses enfants, aurait « contribué à (la) lasser ».
« Désormais, celle qui a partagé si longtemps sa route apprend à trouver son bonheur en solo. On devrait la retrouver à Cannes pour accompagner la projection du film d’Arnaud Desplechin, Frère et Sœur, durant la prochaine édition du Festival. La vie continue pour Marion, et elle reste belle », a rapporté le magazine Closer, ce 6 mai.
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, les deux stars auraient bel et bien mis un terme à leur relation.
Le magazine Public assure de son côté que Guillaume Canet aurait pris l’initiative de cette rupture.
Il y a quelques mois pourtant, le talentueux acteur et réalisateur de 49 ans, était invité de l’excellente émission quotidienne de Canal Plus, « En aparté ».
Interrogé par Nathalie Lévy sur sa vie privée et son histoire avec Marion Cotillard, il ne s’était pas défilé.
« Le secret, c’est aussi de passer des périodes très, très compliquées, comme on en a vécu beaucoup aussi. Comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile. Il y a des choses merveilleuses aussi, comme la force aussi qu’a Marion. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant. En tout cas, moi, elle m’apporte beaucoup… », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :