
Marion Cotillard valide le propos de Raphaël Glucksmann dans « Le Monde », où il est question du conflit au Moyen-Orient.
Même si Marion Cotillard semble composer à merveille avec l’éloignement de Guillaume Canet avec lequel elle est séparée, un élément lui manquerait. Les pitreries du père de ses enfants.
D’après Closer, les chemins des deux stars se seraient séparés, et ne partageraient plus leur quotidien depuis quelques mois.
L’acteur de 49 ans aurait pris l’initiative de cette rupture, lassé des petites phrases, révélait le magazine Public en avril dernier.
C’est au Cap Ferret que Marion Cotillard profite du soleil généreux « en cette dernière semaine d’avril ».
Pour l’occasion, la séduisante brune a pu profiter de la présence de sa mère, « Niseema, d’un couple de proches et de sa meilleure amie, comédienne elle aussi, venue avec ses trois enfants de 13, 6 et 3 ans ». Ils sont profité à fond de cette parenthèse enchantée dans le sud-ouest de la France.
« Au programme de Marion et sa compagnie, pique-nique, jeux d’eau et farniente à volonté », indique la publication, en commentaire de quelques superbes photos du clan.
Mais une chose aurait manqué à l’actrice oscarisée et à ses enfants : les pitreries de Guillaume Canet.
« Le papa de Marcel et de Louise, qui aime tant amuser la galerie dans les eaux du bassin. Vingt ans, presque jour pour jour, après leur coup de cœur sur le tournage de Jeux d’enfants, et après quinze ans d’un amour qu’on croyait parti pour les réunir encore longtemps, les deux acteurs ont récemment décidé de prendre des chemins séparés ».
Ces articles devraient vous intéresser :