L’an dernier, Marion Cotillard a été visée par une rumeur d’idylle avec son amie, Camille Cottin, mais celle-ci a démenti indirectement les allégations.
De Guillaume Canet, il en est question dans Célébrité magazine, qui rappelle une réjouissante nouvelle pour son fils Marcel, né de sa relation avec Marion Cotillard. Un cadeau inestimable.
Le garçonnet qui célébrera son 11 ème anniversaire en mai prochain va suivre les traces de ses célèbres parents en se lançant dans la comédie.
Il fera en effet une apparition dans la prochaine réalisation de son père « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » dont la sortie est programmé pour l’année prochaine.
Le tournage s’est déroulé cet été en Auvergne. Des séquences devaient être tournées en Chine, mais le projet a été avorté à cause de la crise sanitaire.
Pour appuyer son propos, le magazine people, qui n’alimente pas de son côté de crise conjugale, se base sur une confidence de l’acteur-réalisateur de 48 ans dans les colonnes de Paris-Match, où il présentait son film « Lui ».
Marcel « en a émis le souhait par qu’il est fan d’Astérix », précisait le compagnon de longue date de Marion Cotillard . « Je l’ai vu souvent venir dans mon bureau chercher les albums de mon père que je lisais enfant. C’est très beau, cette transmission. ».
Ces articles devraient vous intéresser :