Marion Cotillard se serait peut-être isolée avec Guillaume Canet dans leur résidence au Cap Ferret, où ils ont l’habitude de passer l’été.
Au printemps dernier, alors que son couple avec Marion Cotillard battait de l’aile, Guillaume Canet aurait été choqué par une petite remarque de sa fille, Louise.
Le magazine Voici en disait un peu sur cette remarque de la fillette, en marge d’un dossier consacré à la vie en solo de l’acteur-réalisateur de 49 ans.
Avant leur réconciliation à Los Angeles en novembre dernier, Marion Cotillard aurait quitté le domicile conjugal pour se poser chez une amie, qui serait peut-être Camille Cottin.
« Marion s’est provisoirement installée chez une amie, qui travaille elle aussi dans le cinéma », a confié une source proche du couple au magazine Voici.
Guillaume Canet serait de son côté resté dans leur belle résidence située dans la banlieue ouest de Paris.
Le couple se serait offert ce nid peu de temps après la crise sanitaire.
Marion Cotillard ne supportait plus la vie à Paris, où elle était constamment malade et stressée.
« Il réalise à quel point le quotidien était agréable avec Marion. Il est triste, perdu, ses repères tombent un à un. C’est un monde qui s’écroule. », glissait un intime.
C’était dans ce contexte très difficile que l’acteur-réalisateur, sur nos écrans en février, à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu », avec Marion Cotillard en Cléopâtre, aurait été « esquinté » par une petite remarque de sa petite Louise.
« Et en plus, Louise est en train de lui dire qu’il perd ses cheveux... Non vraiment, ça pouvait pas mieux aller », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :