Flavie Flament, animatrice de Télématin, vit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Depuis environ un an, elle partage sa vie avec Yannick, un artiste peintre de 52 ans, comme le révèle Voici en exclusivité ce vendredi 18 octobre.
Marion Cotillard a traversé une crise conjugale l’an dernier avec Guillaume Canet, alors que celui-ci tournait son dernier film Acide, révélait le magazine Voici. Et avec la distance a adopté un comportement bizarre. Mais, c’est pour le besoin de son rôle.
Le comédien revient sur son expérience de tournage pour le film "Acide" et révèle les détails de sa préparation inhabituelle. Pendant ce tournage, le magazine Voici l’avait immortalisé en balade avec ses deux enfants. Il affichait une triste mine. Sa compagne se serait à l’époque réfugiée à Paris, chez une amie, peut-être Camille Cottin.
Guillaume Canet sera bientôt sous les feux de la rampe avec la sortie de son nouveau film "Acide", prévue pour le 20 septembre. Dans ce long-métrage très attendu, r éalisé par Just Philippot, le fiancé de Marion Cotillard incarne un père luttant pour protéger sa fille d’une pluie d’acide menaçant le pays. Une thématique qui a su attirer l’attention du comédien et l’a poussé à relever un défi inattendu.
Dans une prise de parole auprès de Madame Figaro, Guillaume Canet, papa de deux enfants, a parlé de sa collaboration avec le réalisateur et de son attrait pour le scénario.
« Je suis soucieux de la cause environnementale, et je trouvais formidable qu’il parvienne à alerter sur l’état du monde dans un film catastrophe qui raconte aussi l’amour inconditionnel d’un père pour sa fille », a déclaré l’acteur qui partage ce combat avec la mère de ses enfants, qui était aussi une militante écologiste.
Cependant, le tournage de « Acide » n’a pas été de tout repos pour Guillaume Canet.
Son personnage se retrouve à porter sa fille adolescente à travers des situations difficiles, ce qui s’est avéré plus exigeant physiquement que prévu. Canet a révélé : « Pour être dans l’état d’épuisement physique et émotionnel de mon personnage, je me suis mis en condition : je dormais très peu, et je criais beaucoup pour avoir la voix cassée. Mes voisins de chambre à l’hôtel devaient me prendre pour un dingue ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :