Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient pas prêts à franchir le cap du mariage, malgré certaines rumeurs récentes.
Marion Cotillard et Guillaume Canet traverseraient une zone conjugale, alimentée par le magazine Closer. Mais ce ne serait pas la première fois.
L’actrice oscarisée l’aurait reconnue elle-même, et à chaque fois, le couple aurait réussi à surmonter les dissensions.
Le magazine Closer s’intéresse à Marion Cotillard et Guillaume Canet non pour évoquer leur séjour au Cap Ferret comme cet été , mais pour prétendre leurs rapports « particulièrement tendus ».
« Et le flop historique de Lui (en un mois, il n’a même pas atteint la barre
des 200000 spectateurs ?!) a parachevé cette mauvaise passe, exacerbant
les côtés sombres de Guillaume, si irritable qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants », assure la publication. Le comportement supposé erratique de la star est alimenté.
Et ce ne serait pas la première fois, a confirmé Guillaume Canet, dans l’émission « En aparté », diffusée sur Canal+ fin octobre.
« Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup », explique l’acteur-réalisateur immortalisé avec sa femme dans l’enceinte de l’aéroport de Paris. « Après, il s’agit de
savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile ».
Ces articles devraient vous intéresser :