Et pour oublier, il continue la promotion de son dernier film « Cézanne et moi », réalisé par Danièle Thompson, et dans lequel il donne la réplique à Guillaume Gallienne, Alice Pol, Déborah François, et sabine Azéma.
Ce long-métrage a débarqué en salles le 21 septembre.
Cette semaine, il se livre lors d’un entretien accordé avec Elle, où il se réjouit d’être resté le même après avoir dépassé le cap de la quarantaine.
« Ce qui me rassure aujourd’hui, ce ne sont pas les résultats objectifs, mais plutôt le sentiment d’être resté la même personne », confie le comédien.
« À deux ou trois choses près... Je me suis assagi, j’ai pris un peu de maturité. Et j’ai un combat personnel : essayer de moins penser à moi ! », poursuit l’acteur qui s’est porté hier soir au secours de sa compagne. Évidemment, je m’intéresse aux autres, sinon je ne ferais pas ce métier-là, mais j’ai parfois du mal à communiquer et je suis assez solitaire. J’observe les autres, mais de loin ! ».