Alors qu’il a célébré ses 50 ans en avril, Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard revient de loin, affrontant apparemment des problèmes de santé sérieux, selon les informations de Ici Paris.
Lors d’une discussion sur la transmission, Guillaume Canet a envoyé un tacle bien appuyé contre Gérard Depardieu, auquel il reproche ses propos peu sympathiques à son encontre.
Sur Gala.fr, le chéri de Marion Cotillard s’est confié sur la transmission dans le cinéma français, occasion de dénoncer les critiques de Gérard Depardieu.
« Alors qu’un acteur comme Jean Rochefort a été un mentor pour moi, un père spirituel, il y en a d’autres qui, voulant faire du zèle, comme Gérard Depardieu avaient dit de moi que je n’avais pas ma place dans ce métier, rien à foutre dans le cinéma », regrette l’acteur et réalisateur dont le dernier film « Rock’n’ roll » a fait plus de 1,4 million d’entrées. Un succès !
« Je trouve que ses propos le desservent lui. Ça sert à quoi de dire des choses comme ça ? Ça ne sert pas à grand-chose, c’est plutôt gratuit », déplore-t-il.
Et de poursuivre : « Il aurait été préférable qu’il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de devenir comme lui ! ».
« J’en ai marre d’entendre que c’est de la merde le cinéma français. En fait le cinéma français, c’est ce qu’on en fait. Donc si on n’a pas envie que ça devienne de la merde, il faut arrêter d’en faire, déjà, en ce qui le concerne lui, ou alors, il faut essayer de guider la jeune génération, la soutenir, lui donner une bonne direction », précise Guillaume Canet visiblement très remonté.
Ces articles devraient vous intéresser :