L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.
Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.
Selon le média italien Amica, l’égérie de Chanel aurait mis de côté l’équitation. Bien qu’elle monte moins souvent à cheval, sa passion reste intacte. "Cela n’enlève rien à la passion de l’équitation. En réalité, il y a des moments dans la vie où l’on se consacre davantage à une passion qu’à une autre", expliquait l’héritière monégasque.
« Ce cheminement est difficilement explicable : il est compliqué de justifier une passion. Cela a commencé avec mon amour pour les livres... J’ai toujours aimé les livres, même avant de savoir lire », faisait savoir Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
De son côté, Guillaume Canet se dit "très heureux" : l’acteur a fait son retour après 5 ans d’absence.
Le compagnon de Marion Cotillard, qui a récemment pris du bon temps à Saint-Tropez, comme le rapporte le magazine Public dans sa dernière édition, était ce week-end à La Baule, où il a renoué avec la compétition. Un défi relevé avec brio, dont il s’est félicité sur son compte Instagram, le dimanche 11 juin 2023.
« Très heureux de ma performance dans le Grand Prix 1* de La Baule après 5 ans d’absence ! Merci à mon merveilleux partenaire ’James Bond du Bec’ et merci à toute l’équipe", a-t-il écrit en légende de sa publication.
Ces articles devraient vous intéresser :