Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.
Si Marion Cotillard est ultra proche de Camille Cottin comme le révélait le magazine Closer au printemps, la séduisante brune serait très proche d’une autre actrice. Et ça risquerait de titiller la jalousie de Guillaume Canet.
Mais son identité n’est pas précisée. Elle serait maman de trois enfants. Son visage a été floutée sur les images diffusées.
Au printemps, le couple était visé pa r des rumeurs de tensions, alimentées par plusieurs magazines.
D’après le journaliste de Journal du Dimanche, Florian Anselme, qui avait pris la parole dans TPMP People, sur C8, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient toujours formé un couple libre, et cela depuis l’amorce de leur relation il y a une quinzaine d’années.
Ils pouvaient aller voir ailleurs. Mais cette totale libre aurait fini par mettre à un mal leur belle histoire. Une ligne rouge aurait été dépassée.
« Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », déclarait le journaliste dans le cadre de cette émission de C8.
Mais en mai dernier, c’est célibataire que Marion Cotillard s’était rendue dans sa résidence au Cap Ferret.
Mais elle n’était pas seule.
« Pour profiter du soleil généreux en cette dernière semaine d’avril, elle a ainsi pu compter sur la présence de sa mère, Niseema, d’un couple de proches et de sa meilleure amie, comédienne elle aussi, venue avec ses trois enfants de 13, 6 et 3 ans ». L’identité de cette comédienne n’est pas précisée. Mais il ne s’agirait pas de Camille Cottin, qui a deux enfants. Closer n’a pas alimenté de relation amoureuse, contrairement au blogueur qui a fait été d’une idylle avec Camille Cottin et la chanteuse Angèle.
Ces articles devraient vous intéresser :