
Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Dès le 1er février, Guillaume Canet proposera nouvelle réalisation, Astérix et Obélix, l’Empire du milieu » dans laquelle il endosse le rôle d’Astérix. Et ce jour-là, il a eu une surprise incroyable de Vincent Cassel. Il n’a rien compris.
La nature de la surprise est précisée par le mari de Tina Kunakey lors de son passage dans « Le Clique », l’émission présentée par Mouloud Achour sur Canal Plus.
L’acteur a surpris le réalisateur de 49 ans avec le signe de Jul, le rappeur marseillais, qu’il ne connaissait pas.
« Ça m’a fait marrer », dit-il à propos du signe de Jul, en se présentant en Jules César.
« C’était une vanne en fait. Je suis en Jules César, e t puis on est un peu... On improvise quand même, tu vois même si le texte est écrit et tout. Puis un moment, il y a eu une prise. Et bien ça vient comme ça. J’arrive et je fais comme ça », dit-il en mimant le geste de Jul avec les deux mains jointes.
« Jul(es) César. Tout le monde se poile. Guillaume Canet fait : Pourquoi vous rigolez ? Qu’est a dit, qu’et ce qu’il se passe ? Je lui ai dit ‘Mais tu ne connais pas….Tu ne connais pas Ju-ju-Jul ? Puis, il m’a dit ‘Bon, vas-y, on garde ?. C’est dans le film », a-t-il indiqué.
Jul est présent à ses côtés, a partagé cette scène sur les réseaux sociaux. Il est fier de figurer dans le film de Guillaume Canet. « D’entré, j’ai dit, ça tue, je suis content », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :