
Après un voyage en Angleterre, possiblement en compagnie de Guillaume Canet comme l’a évoqué le magazine "Franche Dimanche", Marion Cotillard a retrouvé le doux sable du Cap Ferret.
Très présent sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet a mis en garde ses fans contre un usurpateur, qui se fait passer pour lui. Il a même adressé un message à la sœur de l’acteur-réalisateur.
« Bonjour ma belle, j’ai vu une bonne poignée de vos commentaires sur mon post téléchargé sur ma page d’entreprise, j’ai donc décidé de faire une page plus privée pour apprécier les personnes dont les commentaires et bons voeux m’encouragent », écrit cet usurpateur dont le message est relayé par le compagnon de Marion Cotillard sur ce page Instagram.
« Merci beaucoup, je suis tellement honoré et béni d’avoir un grand fan comme », a-t-il ajouté.
Et celui qui a proposé il y a quelques jours le teaser de sa dernière réalisation, « Astérix et Obélix, l’empire du milieu », de mettre en garde ses fans.
« Si vous recevez comme ma sœur ce genre de message, c’est bon de savoir qu’évidemment ce n’est pas moi ! Bonjour ma belle », ironise sur ce réseau social le papa de deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :