« J’adore votre femme, elle est très gentille, mais ressaisissez-vous », a-t-il lancé à l’adresse de Guillaume Genton, pointant du doigt son comportement.
L’animateur a décrit une scène où Guillaume Genton se montrait particulièrement tactile avec sa compagne, Jade.. Elle est aussi la mère de son fils.
« Il n’arrêtait pas de prendre sa meuf dans les bras, elle était allongée sur lui. J’étais en face d’eux, j’avais envie de vomir », a-t-il plaisanté dans le cadre de ce programme.
Dans la foulée, Cyril Hanouna n’a pas hésité à demander si Jade avait apprécié leur rencontre .
« Elle m’a bien aimé ? », a demandé le présumé compagnon de Kelly Vedovelli.
Ce à quoi Guillaume Genton a répondu par l’affirmative. « Bah oui, elle vous adore. Elle vous aime beaucoup. C’est important pour moi que vous l’appréciez »
Flatté par cette réponse, Cyril Hanouna s’est montré ravi. « Je l’adore, vraiment, je l’adore. Vous lui direz d’ailleurs. », a-t-il lâché.
Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là et a partagé une autre anecdote sur cette rencontre qui s’est déroulée dans un restaurant parisien. L’attitude égoïste de Guillaume Genton est dénoncée.
« Il n’arrivait pas à se garer, il est arrivé avec une demi-heure de retard. C’était insupportable », a-t-il raconté.
« Vous savez ce qu’il a fait ? Il a laissé sa femme aller garer la voiture. Il est arrivé avant elle, je vous jure que c’est vrai ! Il est arrivé une demi-heure avant sa femme, car elle était en train de garer la voiture. Et puis, il avait faim, alors il a mangé. Il a mangé des pizzettas, et sa femme, pour le coup, n’en a pas eu une seule », a révélé Cyril Hanouna.