
Si Kylian Mbappé garde le silence sur le conflit au moyen-orient malgré les appels de Cyril Hanouna et bien d’autres stars, c’est peut-être qu’i a été échaudé par les critiques visant Karim Benzema.
En vacances à Ile Maurice avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants avec laquelle il a renoué, Karim Benzema a été écarté par Marcelo Gallardo
Les plages de l’île Maurice ne sont pas les seules à faire parler de Karim Benzema. En vacances avec Chloé de Launay, la mère de ses deux enfants avec laquelle il est de retour après deux ans de rupture, le joueur français est au centre de l’actualité sportive, mais pas pour les raisons qu’il espérait.
Loin des terrains d’Al-Ittihad, son club, Benzema s’est attiré les foudres de l’entraîneur Marcelo Gallardo.
Alors que l’équipe reprenait l’entraînement, l’absence notable de Karm Benzema n’a pas échappé à l’œil attentif de Gallardo.
Selon le quotidien Marca, l’entraîneur a pris la décision de l’écarter du groupe, une mesure plutôt sévère qui intervient après plusieurs séances manquées.
Pendant que le Lyonnais profite du soleil mauricien aux côtés de Chloé de Launay, son avenir avec Al-Ittihad semble de plus en plus incertain.
Les spéculations vont bon train, et une rumeur persistante suggère même un intérêt de Manchester pour le talent de l’artiste du ballon rond.
Son niveau de jeu a déjà été remis en question avant un match difficile contre Al-Nassr en décembre dernier, et les récentes absences aux entraînements alimentent davantage les spéculations sur un possible retour du footballeur en Europe.
Le papa de quatre enfants ne s’est pas livré à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :