Alors que TF1 révélait le casting de la prochaine saison du concours musical, la chanteuse de 44 ans a rapidement exprimé sa joie sur Instagram.
Elle explique avoir suivi son cœur pour accepter cette nouvelle aventure. Toutefois, cette décision n’a pas été du goût de tout le monde, notamment celui de Guillaume Genton, chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste (TPMP).
Lors de l’émission diffusée le 9 septembre 2024, Cyril Hanouna a annoncé la liste des nouveaux coachs pour The Voice, où figureront Vianney, Florent Pagny, Patricia Kaas, et donc Zaz.
Si cette dernière se réjouit à l’idée de rejoindre la "famille" de The Voice, Guillaume Genton, lui, n’a pas mâché ses mots.
Selon le producteur la présence de Zaz est incohérente avec l’image que la chanteuse véhicule à travers ses chansons.
« J’ai un petit coup de gueule sur Zaz », a-t-il déclaré, avant de critiquer ce qu’il perçoit comme une contradiction. « Elle passe son temps à chanter qu’elle se moque de l’argent, et là, elle devient coach pour The Voice », a-t-il lancé, soulignant un décalage entre ses engagements artistiques et sa participation à un programme de divertissement grand public.
Cette remarque n’a pas manqué de faire réagir en plateau. Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, qui seraient en couple, ont rapidement pris la défense de Zaz.
Ils ont insisté sur le fait que sa musique et son choix de participer à The Voice n’avaient rien à voir avec ses convictions personnelles ou l’usage de son argent. « Ce que tu dis est insupportable », a notamment ajouté Kelly Vedovelli, avant d’ajouter qu’on ne pouvait pas juger Zaz sur ce qu’elle fait de ses revenus.
Pourtant, le jeune papa est resté sur sa position, ironisant même sur la somme supposée que Zaz toucherait pour ce rôle.
« Elle danse pieds nus dans la forêt en chantant des chansons anticapitalistes, mais là elle prend 200.000 euros pour faire The Voice. Il faut être cohérent », a-t-il conclu avec le sourire. Il ne semble pas ébranlé par les remarques de ses collègues.
">September 9, 2024