C’est une triste nouvelle qui bouleverse aujourd’hui le monde politique français. Grégoire Morano, le fils d Nadine Morano, serait décédé à l’âge de 33 ans à Nancy.
Ce samedi lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché » sur « France 2 », Nadine Morano a dérapé avec ses propos sur la France qu’elle considère comme un pays de « race blanche ».
Et après avoir été recadrée par son propre camp, c’est au tour de Guy Bedos de réagir à ces propos au micro de RMC.
« Mais ce n’était pas une insulte, c’était simplement une réalité que je signalais. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information », d’abord lancé l’humoriste en revenant sur ses propos sur l’eurodéputé qu’il avait qualifiée sur scène de « co*** » et de « sa**** ».
Et de commenter ensuite le dérapage de Nadine Morano sur le plateau d’ « On n’est pas couché » concernant la France, qu’elle considère être un pays de « race blanche ».
« Elle se prend pour Françoise Giroud quand elle parle... c’est ridicule » a-t-il lâché, avant d’ironiser sur l’ex secrétaire d’Etat : « Quel talent et quelle conscience politique ».
« Marine Le Pen a l’air d’une gauchiste à côté », balance celui qui avait déjà chargé Nadine Morano lors de son récent passage dans l’émission de Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :