Pour les fervents supporters de Pierre Palmade, qui se retrouve dans une affaire judiciaire s uite à un grave accident de voiture provoqué alors qu’il était sous l’influence de la cocaïne, le traitement médiatique ne leur semble pas équitable.
En effet, les actes similaires commis par les enfants d’Eric Zemmour et de Nadine Morano ne semblent pas susciter la même attention médiatique.
« Donc, comme pour Palmade, je suppose que les fils Zemmour et Morano vont être perquisitionnés et que l’on sera informés si l’on trouve des sextoys chez eux ? » s’interroge un fan. « Et est-ce que nous connaîtrons l’identité de leurs passagers ainsi que les détails de leur casier judiciaire ? ».
« Décidément... Après Eric Zemmour, c’est au tour de Nadine Morano... Leur progéniture va-t-elle "subir" le même sort que Pierre Palmade (qui est toujours à l’hôpital à Bordeaux auprès de sa mère et de sa sœur) ? J’en doute... #morano, #zemmour, #palmade », ajoute un autre.
Dans un autre contexte, le fils de Nadine Morano, Grégoire Morano, a été testé positif à la cocaïne après avoir été impliqué dans un accident près de Nancy. Il aurait pris la fuite avant d’être placé en garde à vue. Les informations faisant état de son test positif à la cocaïne ont été confirmées par le procureur de la République de Nancy, François Capin-Dulhoste.
Le fils d’Eric Zemmour est aussi inquiété par la justice dans une affaire similaire.
">May 23, 2023