
La semaine a débuté sur une taquinerie pour Thomas Sotto, présentateur de Télématin sur France 2. Le 11 décembre, il a lancé une petite pique en direction de la nouvelle matinale de TF1 et de son animateur, Bruce Toussaint.
C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.
Alors que Thomas Sotto accueillait Nadine Morano, originaire de la région, le public présent à Nancy a exprimé son désaccord de manière bruyante. Il n’a pas manqué d’ accompagner l’entrée de la femme politique de huées et de mécontentement.
« C’est un peu la maison pour vous ici à Nancy, étant donné que vous êtes née ici et viviez à Toul à une vingtaine de kilomètres », a commencé Thomas Sotto. Cependant, les huées du public ont atteint un niveau tel que l’animateur a senti le besoin d’intervenir.
« S’il vous plaît ! Non ! », a-t-il réagi, demandant au public de cesser de perturber l’interview.
Nadine Morano a calmement attribué les réactions au fait qu’il y avait une "manifestation CGT". Malgré cela, Thomas Sotto a insisté sur le respect de l’émission et de ses invités.
« Alors, soyez sympa, on vous a donné la parole, on écoute tout le monde. Chacun a la parole à son tour, donc je vous demande de bien vouloir respecter l’émission et les invités ! », a-t-il souligné.
Ces articles devraient vous intéresser :