Grâce à son épouse, de 40 ans sa cadette, Guy Marchand a la sexualité d’un jeune homme, avoue-t-il au micro de BFM, où il évoque sa relation avec Adelina, celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans.
Et pour assurer au lit, l’acteur de 78 ans confirme avoir eu recours à la petite pilule bleue.
« Oui, j’ai essayé la pilule bleue, a-t-il avoué au micro de « BFM TV », avant de reconnaitre qu’il ne garde pas un excellent souvenir de cette expérience. « J’ai été déguisé en godemichet ! Il a fallu que je tourne autour de l’hôtel, que je coure. Parce qu’il ne faut pas que ça dure trop longtemps ».
Malgré son âge, l’acteur se targue, même sans cet artifice chimique, de pouvoir « épuiser les nymphomanes et révéler des frigides ». Et de s’épancher ensuite sur sa relation avec celle qui partage sa vie depuis dix ans, qu’il est certain de perdre un jour.
« Je vais la perdre un jour », regrette-t-il avant de poursuivre : « elle ne m’appartient pas. Si j’ai une leçon à donner aux hommes qui sont amoureux des femmes comme moi, il faut se dire qu’elles ne vous appartiennent pas et qu’il va falloir faire du matin au soir la mise en scène de leurs fantasmes ».