Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...
Heureuse maman d’une petite Abbie, fruit de ses amours avec Vincent Cerutti,
Hapsatou Sy évoque la difficulté de la maternité via son blog, et en profite pour tresser les éloges de Vincent Cerutti.
« On peut dire ce que l’on veut, 9 mois de grossesse, c’est éprouvant. Le corps se transforme, la fatigue, les nausées, maux de dos, nous ne sommes pas épargnées, écrit la jeune maman, avant d’évoquer ensuite la réalité de la maternité.
« Nuits courtes, très courtes, on est au taquet en permanence pour notre bébé, le corps fatigué, la perte de confiance en soi parfois, avant de se rassurer et de se dire qu’on est quand même des wonderwomen ?! », écrit-elle.
Heureusement, Hapsatou Sy peut toujours compter sur le soutien de son homme, Vincent Cerutti.
« J’ai la chance d’avoir un compagnon aimant très impliqué dans son rôle de papa, mais je sais que ce n’est pas le cas pour toutes », poursuit-elle.
« Et notre corps ?? Parlons-en ?! Celui que l’on regarde chaque matin en se disant “C‘était mieux avant”. On regarde son ventre et on se dit : “Quand est-ce qu’il se barre celui-là ?!” […] Mais je vous rassure, ce ventre illustre la beauté de la mise au monde et si vous vous y prenez bien, il s’en ira en ne laissant que les bons souvenirs », conclut Hapsatou Sy.
Ces articles devraient vous intéresser :