Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...
Bientôt parents de leur premier enfant, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient bientôt unir leurs destinées.
Les deux amoureux se livrent longuement dans les colonnes du magazine « Gala », occasion d’officialiser une bonne fois pour toute leur relation qui dure depuis près d’un an.
Cette love story a été ébruitée par le magazine « Voici » l’an dernier.
Le magazine « Public » de son côté l’avait alimentée, tout en révélant la grossesse de la chroniqueur de « Grand 8 », aujourd’hui confirmée par la future maman elle-même.
« Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé. Au sein de ma famille sénégalo-mauritanienne, ne pas être mère et mariée à trente-cinq ans équivaut à être une irrécupérable vieille fille », confie la jeune femme dont les qualités ont été saluées par sa son homme.
« J’ai très vite vu en Hapsatou, son énergie, son organisation, sa tendresse et sa peau d’une douceur incroyable », glisse l’animateur de « Chérie FM ». « Une femme qui serait la maman idéale. J’ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. En ce moment, j’ai grossi, je fais même une petite couvade ».
Et aux deux amoureux de confirmer ensuite leur projet d’unir leurs destinées.
« Bien sûr, c’est un rêve de petite fille », répond la femme d’affaires, interrogée sur son désir de maternité. « Oui, nous nous marierons », avance de son côté Hapsatou Sy.
Ces articles devraient vous intéresser :