Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Sur le plateau du Grand 8, où elle officie comme chroniqueuse, Hapsatou Sy est revenue sur son expérience en radio au côté de Vincent Cerutti, l’homme qui partage sa vie depuis près d’un an.
Ce mercredi matin, la chroniqueuse du Grand 8, le rendez-vous quotidien de D8, a fait malgré elle ses premiers pas en radio.
Son chéri et futur père de son enfant l’avait en effet appelée à la rescousse après s’être retrouvé seul sur le plateau de la matinale de Chérie FM suite à l’absence de sa collègue Stéphanie Loire.
Hapsatou Sy a répondu de pied levé à son appel. Et elle semble ravie de cette expérience, saluée par ailleurs par ses collègues, à commencer par Laurence Ferrari.
« C’était hyper sympa, et bravo pour ces débuts à la radio », a lancé Laurence Ferrari avant de poursuivre : « Méfiez-vous qu’une émission de télévision ne vous soit pas proposée en couple ».
Ces articles devraient vous intéresser :