Les raisons pour lesquelles, elle a révélé sa grossesse et sa relation avec Vincent Cerutti, Hapsatou Sy en a parlé dans « Le Grand 8 » sur D8, où elle officie comme chroniqueuse.
Elle explique que c’est pour éviter la pression médiatique qu’elle a pris la parti d’officialiser cette idylle, ébruitée l’an dernier par le magazine « Voici ».
Ce même hebdomadaire a par ailleurs confirmé le sérieux de leur love story au début de l’année en revenant sur le séjour à Ile Maurice à l’occasion des vacances de fin d’année.
C’est donc pour éviter que sa vie intime soit exposée dans la presse populaire que la complice de Laurence Ferrari a pris le parti d’en dévoiler un peu, histoire de contrôler son.
« J’ai fait les photos avec mon compagnon Vincent Cerutti qu’on voit, que j’embrasse et que j’aime beaucoup comme vous le savez et évidemment j’étais pas habituée à cette presse people » a-t-elle expliqué.
Et à la jeune femme de poursuivre : « Quand j’ai vu de quoi étaient capables les paparazzis pour avoir des photos et bien je préfère effectivement le dire. C’est un moment très intime et très important pour une femme ».
« Maintenant que je l’ai dit j’espère qu’ils vont me laisser tranquille et me laisser vivre ce moment qui m’appartient et qui nous appartient », dit-elle.