Et Meghan Markle compliquerait les choses.
Selon l’experte royale espagnole Concha Calleja, la princesse de Galles, en convalescence après un traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé, doit suivre des recommandations médicales strictes.
« Tout doit être approuvé par les médecins », a-t-elle expliqué dans l’émission Fiesta.
Elle ajoute : « Ils l’ont un peu prévenue, car hier, elle allait mieux qu’aujourd’hui. Ils lui ont dit qu’elle ne pouvait pas en faire trop ».
Kate Middleton et son entourage seraient très vigilants avant les prochains résultats médicaux attendus d’ici février prochain.
L’état de santé de l’épouse du prince William semble aussi affecter son niveau d’énergie.
« Elle est beaucoup plus épuisée qu’avant », précise Calleja.
Et de souligne que la future reine consort ne doit pas pousser ses limites. Ces informations n’ont pas été confirmées officiellement par le palais.
En parallèle de ces préoccupations, Kate Middleton s’investit dans des efforts de réconciliation familiale. Elle tenterait de rapprocher le roi Charles et les princes William et Harry, des démarches qui auraient provoqué des tensions avec Meghan Markle. La duchesse du Sussex compliquerait ses plans.
Une source citée par le magazine Closer affirme que l’ancienne actrice américaine voit d’un mauvais œil l’idée d’un rapprochement entre Harry et sa famille.
« Meghan n’est pas contente du tout. Elle est terrifiée à l’idée que son mari soit ramené à son ancienne vie », révèle cette source à Closer UK.