La semaine dernière, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, le compagnon d’Helena Noguerra, a réuni son nouveau staff à Marcoussis pour préparer les prochains défis.
Engagée dans une belle relation avec Helena Noguerra, Fabien Galthié, le boss de l’équipe du rugby, se serait adouci. Et sa petite transformation est soulignée par le magazine Voici.
L’hebdomadaire met à l’honneur la comédienne, occasion d’en dire un peu plus sur la vie sentimentale de la séduisante comédienne.
Ils seraient ensemble depuis six mois, et se verrait de temps à temps à Paris. L’ancien champion du ballon ovale serait installé dans le sud de la France.
« Elle aime son côté terrien, il adore son caractère libre », a commenté la publication, avant d’ironiser sur un petit changement.
« Fabien lui a offert les fleurs. Ça change, d’habitude, après la troisième mi-temps, les rugbymen préfèrent déposer une gerbe », ironise la publication.
Les deux amoureux n’ont pas pris la peine d’officialiser leur belle histoire.
En entretien avec Midi vert olympique, le patron de l’équipe de France du rugby n’a pas évoqué sa vie sentimentale, en revanche, il assure qu’avant d’être sollicité pour reprendre l’équipe de France, il avait tourné la page.
« La déception, la tristesse, oui. Mais je n’ai jamais été quelqu’un d’aigri. Je n’avais pas le droit être aigri. La vie m’a donné bien au-delà de ce que je pouvais souhaiter », a-t-il déclaré. Néanmoins, quand Bernard (Laporte) est venu me chercher en 2019, dans ma tête, mon chemin était terminé. J’étais parti sur autre chose ».
« La vie, tout simplement… Je ne me voyais plus comme un acteur du rugby », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :