
Après cinq ans à la tête de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé en juillet dernier son départ de la chaîne d’information en continu. Et depuis, il a de nombreux projets dont un voyage humanitaire.
Helena Noguerra s’est confiée à « Télé 7 Jours » sur ses projets en cours et ses déceptions récentes. Parmi celles-ci, l’éviction surprise de la série "Le Remplaçant" sur TF1.
Alors que la saison 2 de la série policière est en cours de tournage, les fans d’Helena Noguerra ne la retrouveront pas dans son rôle d’Isabelle. Une absence que l’actrice a découverte de manière abrupte.
« Personne ne m’a prévenue. J’ai appris ça par la presse. Ce sont les belles manières de la vie moderne », a confié celle qui est en couple avec Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France.
Si les raisons de son éviction restent floues, Helena Noguerra préfère relativiser : « Je n’étais peut-être pas disponible. On va dire ça ».
L’actrice n’en reste pas moins active et sera prochainement à l’affiche de la minisérie "La Brigade anonyme" sur M6, où elle donne la réplique à Éric Cantona et Célia Lebrument.
Un nouveau challenge pour cette artiste touche-à-tout qui ne cesse de surprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :